«

»

[Article invité] Le salon de la moto 2015 à Londres

Article en collaboration avec Maya, nous te présentons le salon de la moto 2015 à Londres

 

L’année prochaine en Février 2015 aura lieu à Londres l’un des plus grands salons de la moto au monde: le Carol Nash MCN London Motorcycle Show. Le temps d’un week-end vous pourrez découvrir les engins les plus insolites, assister à de nombreuses démonstrations sportives mais aussi participer à de nombreux stages. Un évènement incontournable pour tous les amateurs passionnés de deux roues.

 mcn-motorcycle-show-2015

En 2015, du vendredi 13 au dimanche 15 février, tout le monde professionnel et amateur de la moto sera réuni à Londres à l’adresse suivante: ExCel London One Western Gateway Royal Vistoria Dock.

 

Le salon sera organisé de manière à présenter au public le monde de la moto en 4 grands thèmes. Ainsi le lieu sera divisé lui-même en quatre grandes zones que vous pourrez parcourir librement. La première sera consacrée au sport et à la performance, la deuxième à l’aventure et au voyage en moto, la troisième à la customisation, et la quatrième aux motos de collections.

 

La zone Sport et Performance présentera les derniers modèles de moto de course et donnera la parole à deux grands champions de MotoGP: Cal Crutchlow et Bradley Smith. En effet le duo britannique sera présent sur scène le vendredi 13 pour parler du métier de pilote de course et dialoguer avec le public.

 

La zone Aventure quant à elle fera la part belle aux plus célèbres recordmen dans la catégorie des «global touring» en moto. Seront présents par exemple Nick Sanders, Austin Vince, Charley Boorman, Simon Pavey et Graham Hoskins. De plus vous aurez la possibilité d’essayer quelques-uns des derniers modèles de la marque BMW ainsi que des meilleurs roadsters.

 

La zone Collection présentera les plus beaux modèles des années 50, 60, 70. Et deux professionnels de chez Honda David Silver et James May feront partager leur passion pour une sélection de leurs 12 modèles préférés.

 

Enfin, la zone Customisation sera comme son nom l’indique consacrée exclusivement  à la customisation et aux créations les plus folles en matière de moto.

 

Alors n’hésitez pas à venir participer à ce grand évènement moto. D’ailleurs si vous souhaitez venir en famille l’entrée est gratuite pour les moins de 15 ans. Concernant l’hébergement , Londres propose de multiples hébergements en plein centre. il est conseillé de s’y prendre à l’avance en consultant par exemple des sites en ligne (cliquer ICI) afin de trouver le type de logement et tarif qui vous convient le mieux lors de votre séjour.

 

 

 

Tu as aimé cet article? Partage-le :

Lien Permanent pour cet article : http://www.amateur2moto.com/salon-moto-2015-londres/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Préparation moto #9 – Suzuki DR 650S

Dans ce n°9 de Préparation Moto, je vous présente la transformation d'une moto trail en supermotard. Une opération réalisé de A à Z...

Fermer